Bonjour, je m'appelle Monique, j'habite à Senneterre en Abitibi. Laissez-moi vous montrer mon potager...

vendredi 14 août 2009

Température

Enfin de la belle température! Il fait très chaud depuis mardi et la météo nous dit qu'il fera encore chaud pour quelques jours. Espèrons que les tomates en profiteront pour rougir. J'en ai mangé une ce midi. Elle était vraiment bonne. Très sucrée, vraiment fameuse. Mais je n'ai aucune idée de quelle variété il sagit. Ce plant a perdu son identification après la plantation. Les tomates sont toutes petites, environ 5 cm de diamètre et elles sont en grappes de 8 à 10. Le plant est très vigoureux et très productif. Mais qui sont-elles?
Je sais que ce ne sont pas des Stupices, ni des tomates cerises. Aucune idée, pourtant c'est moi qui les ai semées... Les grappes ressemblent aux grappes de Tiger-Like mais les tomates ne sont pas striées comme les Tiger-Like...mystère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire