Bonjour, je m'appelle Monique, j'habite à Senneterre en Abitibi. Laissez-moi vous montrer mon potager...

dimanche 15 juillet 2012

15 juillet 2012


Nous profitons d'un bel été chaud et mon potager en profite.  J'ai déjà commencé à manger des tomates Stupices ainsi que des Golden cherry, les autres sont pas mal avancées. La première Stupice était mûre le 5 juillet.  Les tomates les plus productives cette année sont les Big Beef, les Moskovitch, les Délicieuses et les Principes Borghese (que l'on peut voir sur la photo de droite).
Les plants les moins productifs sont les Better bush,les Early girl et les Applause.
J'ai aussi mangé quelques poivrons Banane et mon fils a mangé un petit piment "little blue" qui semble pas mal fort.(photo de gauche)
Je suis contente de l'état de mon jardin, c'est un été prometteur.  À suivre...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire